Samedi dernier, Éole était parti sans nous dire au revoir, et aujourd’hui le revoilà qui rapplique. Jamais fatigué, toujours enchanté de venir escorter l'AC3F dont il semble apprécier l'ambiance.
Pour le groupe 3, 7 cyclos dont Suzanne et Monika. Montée sur le plateau de la Dombes en compagnie des 2 représentants du groupe 4 qui nous quittent bientôt tandis que nous continuons plein nord pour Civrieux. Sensation d'être en grande forme en oubliant que notre collègue Éole nous fait discrètement un peu de poussette…
Au Chanay, direction ouest avec belle vue sur les Monts d’Or et du Beaujolais sous un ciel gris cendré, tacheté de rose et bleu pastels.
Traversée de la ZI de Reyrieux et de Ste-Euphémie. Descente rive droite du Formans jusqu'à St-Bernard pour traverser la Saône et suivre le Val d’Azergues ; pause au parking de l’Auberge.
Petite bosse pour Lucenay, ce qui nous permet d'apercevoir au loin le Mont Blanc illuminé au couchant. Puis nous terminons "dans le vent" (un peu calmé) et sous quelques timides rayons de soleil via Morancé et Chasselay.
Fin de notre virée de 58 km à 16h40, en reconnaissant qu'Éole a été plus modéré que samedi dernier. Sait-il que ses amis cyclos l’aimeraient encore plus docile ?
Il y a 6 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire